EnglishDeutschFrançais

Qui sommes-nous?

Ces dernières années, nous avons créé une équipe de personnes expérimentées, principalement composée d’expatriés. Ensemble, nous avons organisé plusieurs stage d’entraînement à Zurich, Lausanne et avons participé à la Semaine Olympique à Lausanne. En Octobre 2017, nous avons participé aux Championnats d'Europe de korfball IKF à Budapest afin d’y représenté la Suisse au 1er tour. Nous avons terminé 6ème sur 8 équipes!

Nous sommes désormais dans une phase de développement en termes d'entraînement en vue d’accroître notre participation aux différents tournois. Nous avons également créé des clubs à Zurich ainsi qu’à Lausanne, et avons pour projet d’en ouvrir à Berne, Bâle et plus encore! Que vous jouez depuis des années ou que vous n'ayez pas joué depuis longtemps, craignant d'avoir oublié les règles; que vous ayez grandi avec le korfball ou que vous en entendez parler pour la première fois aujourd'hui, nous aimerions vous voir lors de notre prochaine séance d'entraînement!

En attendant, n'hésitez pas à nous contacter sur les liens ci-dessous, en savoir plus sur le sport, ou consultez notre vidéo promotionnelle: