EnglishDeutschFrançais

Les prochaines séances d’entraînement

Swiss Korfball organise des sessions d'entraînement à peu près une fois par mois, qui sont ouvertes à tous pour faire un essai! Vous pouvez trouver tous les événements prévus jusqu'à présent dans le calendrier.

Suivez notre page Facebook pour obtenir les détails de tous ces événements à mesure qu'ils approchent ou envoyez-nous un courriel à info@swisskorfball.ch pour demander à être ajouté à notre liste de diffusion d’informations.

Vous pouvez importer notre calendrier dans votre application "calendrier" pour suivre les événements. Vous avez juste à cliquer ici et vérifier ensuite que vos paramètres permettent une synchronisation automatique. Autrement, vous pouvez chercher l'adresse suivante swisskorfball@gmail.com dans votre calendrier gmail

Beach Korfball World Cup

En août 2018, nous avons voyagé en Belgique pour participer à la Coupe du monde IKF Beach Korfball, notre deuxième tournoi international! Nous avons passé un moment formidable (soleil, sable et korfball - que du bonheur!) en jouant contre des équipes talentueuses et sympathiques. Jetez un coup d’œil au week-end dans cette vidéo, très bien réalisée par notre entraîneur adjoint Henk van der Nol:

Championnats d’Europe

En octobre 2017, nous sommes allés à Budapest pour représenter la Suisse au premier tour des Championnats d'Europe IKF, terminant finalement à la 6ème place sur 8 équipes. Ce fût une expérience exaltante et inspirante pour nous tous, et une excellente occasion de rencontrer d'autres équipes de différents pays d'Europe. Découvrez quelques photos du tournoi ci-dessous!